Re: Fonction C: Segmentation fault

From: guillaume(at)lelarge(dot)info
To: fb(at)asi(dot)net
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Fonction C: Segmentation fault
Date: 2009-10-15 05:02:38
Lists: pgsql-fr-generale
Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)gmail(dot)com> writes:
> cat: /usr/lib/postgresql/8.3/lib/pgxs/src/makefiles/pgxs.mk: Aucun
> fichier ou répertoire de ce type

Sous debian il faut installer le package pour le server-dev, on peut
retrouver l'information grace au formulaire de packages.debian.org.

  http://packages.debian.org/search?searchon=contents&keywords=%2Fusr%2Flib%2Fpostgresql%2F8.3%2Flib%2Fpgxs%2Fsrc%2Fmakefiles%2Fpgxs.mk
  http://packages.debian.org/lenny/postgresql-server-dev-8.3

> Ils ne sont vraiment pas méchants, mais je les ai corrigés et.... ça ne
> marche pas mieux !

Des warning pas méchants chez PostgreSQL ça n'existe pas. Si le
compilateur pense qu'il a une bonne raison de râler faut regarder de
plus près :)

> Juste pour information, avec le même code, ça revient au même. ;-)

Mais c'est mieux intégré :)

Courage,
--
Dimitri Fontaine
PostgreSQL DBA, Architecte

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.