probleme d'installation

From: yannick godbout <diableroncw(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-bugs(at)postgresql(dot)org>
Subject: probleme d'installation
Date: 2012-02-15 23:52:06
Lists: pgsql-bugs
Bonjours,

j'ai un probleme avec l’installation de postgresql. Lorsque je viens pour installer le programme il me demande un password et je ne connais pas le password et je ne sais pas comment l'obtenir. je vous fait parvenir un sprint screen que j'ai fait du programme et que j'ai mis sur le document word que j'ai mis sur le ce e-mail.

merci
Yannick

yannick a un fichier à partager avec vous sur SkyDrive. Pour le consulter, cliquez sur le lien ci-dessous.postgresql.docx

pgsql-bugs by date

Next:From: Tom LaneDate: 2012-02-16 00:24:59