Re: Réf. : [pgsql-f

From: Bruno <bruno(dot)leveque(at)net6d(dot)com>
To: Toffe <toffe(at)nah-ko(dot)org>
Cc: frederic(dot)germaneau(at)bull(dot)net, Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Réf. : [pgsql-f
Date: 2004-10-20 19:19:45
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

Cela fait longtemps, très longtemps, trop longtemps que je ne suis pas intervenu (et que je n'ai pas avancé dans mes traductions :( )

Juste pour dire que par le passé, j'ai testé la HS avec Mysql avec une baie de disque partagée (en RAID 5 + 1)
Le résultat n'était pas mal (après un arrachage de prise d'alim d'un serveur, lautre prenait la main mais ne montait la base, qu'une fois sur 2 automatiquemen :( ).

Bruno

Bruno LEVEQUE
Net6D
http://www.net6d.com