RE: PostgreSQL et les éditeurs

From: philippe(dot)beaudoin(at)bull(dot)net
To: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
Cc: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>, pgsql-fr-generale-owner(at)postgresql(dot)org
Subject: RE: PostgreSQL et les éditeurs
Date: 2011-07-07 09:30:46
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour Jean-Paul,

Sur le fond, c'est une excellente idée.
Cela peut être très utile (à condition effectivement que la liste soit
assez fournie, sinon, cela ferait de la contre-publicité...).
La difficulté sera peut-être ensuite de faire vivre cette liste. Mais
chaque chose en son temps.

En tout cas, je suis prêt à relayer le message auprès des quelques entités
éditeurs de ma boutique.

Ya pu ka !!!

Cordialement. Philippe.