Re: Utiliser des enregistrements ldap avec postrgresql

From: philippe(dot)beaudoin(at)bull(dot)net
To: Bruno Friedmann <bruno(at)ioda-net(dot)ch>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Utiliser des enregistrements ldap avec postrgresql
Date: 2011-11-04 07:41:00
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

Un petit tour sur pgxn.org permet de découvrir un FDW LDAP.
J'imagine que c'est le genre de brique qui te conviendrait. Mais c'est
probablement un peu jeune comme outil (pour PG 9.2 seulement !).
Donc, si le besoin est court terme, il faut chercher autre chose.

Peut-être jeter un coup d'oeil vers dbi-link (
http://pgfoundry.org/projects/dbi-link/) ?

Cordialement.
Philippe.