Questions sur les arbres avec PgSQL

From: Cyril(dot)ZEKSER(at)nexans(dot)com
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Questions sur les arbres avec PgSQL
Date: 2005-03-08 14:10:50
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à obtenir une information très claire sur l'implémentation
de structures hiérarchiques à la Oracel dans pgsql.

J'ai vu le module "hier patch" de gppl nest ( http://gppl.moonbone.ru )
qui implémente la syntaxe CONNECT BY mais je ne peux pas la compiler, j'ai
entendu parler de pg-tree (?), et j'ai quelques idées d'implémentations
personnelles d'arbres.

J'aimerais votre feedback sur les quelques questions suivantes :

1. Quelles sont les performances de hier sur des requetes simples ?
2. N'y aurait-il pas un méthode plus simple à maintenir qu'un patch, dont
soit dit en passant la documentation est plus que succinte ?

Merci d'avance

Cyril ZEKSER.