Réf. : Re: Performance sur des fonctions plpgsql

From: philippe(dot)beaudoin(at)bull(dot)net
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Réf. : Re: Performance sur des fonctions plpgsql
Date: 2008-09-05 08:33:51
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour à tous,

>Bonjour Christophe,

>Effectivement, c'est une piste très intéressante. C'est effectivement bien
plus simple à mettre en oeuvre. Je vais >tester.

Juste pour vous dire pour clore le sujet que j'ai utilisé cette technique
des INSERT multi-lignes en insérant les lignes 5 par 5.
Globalement, j'augmente mon débit d'insertion d'un facteur 2 environ. Et
cette fois, les consommations CPU sont raisonnables.
Vus les volumes qu'il y aura à charger, c'est grandiose !
Merci à tous.
Philippe.

pgsql-fr-generale by date

Next:From: Jean-Samuel ReynaudDate: 2008-09-05 10:23:56
Subject: Re: pg_hba.conf
Previous:From: BPascalDate: 2008-09-05 07:31:34