PB avec pgadmin

From: c(dot)maumont(at)univitis(dot)fr
To: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: PB avec pgadmin
Date: 2006-05-29 13:50:17
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec pgadmin qui fait planter le moteur
postgres (pas systématiquement ça serait trop simple).

Après un temps variable d'utilisation de pgadmin j'ai un message
m'indiquant que le serveur s'est déconnecté. Mes autres applis perdent
alors la connection avec le serveur et se plantent.

Je ne rencontre pas ce problèmes avec mes applis ni psql tant que pgadmin
n'est pas lancé.

Est-ce un problème connu ? Que dois-je regarder pour essayer de mieux
caractériser le problème ?

pgadmin 1.4.2 sur windows XP SP2
postgresql 8.1.1 on powerpc-ibm-aix 5.1.0.0 compiled by xlc.

Merci d'avance pour vos conseils.