Signal 11 de la mort suite

From: c(dot)maumont(at)univitis(dot)fr
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Signal 11 de la mort suite
Date: 2007-03-16 09:02:17
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

Je continue mes tentatives de faire marcher postgresql-8.1.5 sur AIX 5.1.

Rappel : tout marche bien jusqu'à la 5ème connection qui fait alors
crasher le serveur avec un message :

LOG:  00000: server process (PID 61202) was terminated by signal 11
LOCATION:  LogChildExit, postmaster.c:2432
LOG:  00000: terminating any other active server processes
LOCATION:  HandleChildCrash, postmaster.c:2313
WARNING:  57P02: terminating connection because of crash of another server
process
DETAIL:  The postmaster has commanded this server process to roll back the
current transaction and e
xit, because another server process exited abnormally and possibly
corrupted shared memory.
HINT:  In a moment you should be able to reconnect to the database and
repeat your command.
LOCATION:  quickdie, postgres.c:2118.

Je viens de remarquer un message qui s'affiche à la console  au lancement
de postgresql que j'avais négligé jusque là  :

LOG:  XX000: could not bind IPv6 socket: Ce type de socket n'est pas pris
en ch
arge par cette famille de protocoles.
HINT:  Is another postmaster already running on port 5432? If not, wait a
few seconds and retry.
LOCATION:  StreamServerPort, pqcomm.c:388

Est-ce que ça pourrait être la raison de mon problème ?

Cordialement

Christophe MAUMONT

Tél   : 05 57 56 02 04
Fax  : 05 57 56 02 22

Mail : c.maumont(a)univitis.fr

Next:From: Alain LucariDate: 2007-03-16 21:39:56