Re:

From: jeanphilippe(dot)gois(at)syntigo(dot)com
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re:
Date: 2005-02-23 10:54:00
Lists: pgsql-fr-generale

Je ne connais absolument pas l'install win32 native de postgresql, mais ce que
tu peux toujours faire, si tu ne trouves pas de solution directe, c'est
installer postgresql sous cygwin, et utiliser ce client-là (sans démarrer le
serveur...).

Sinon, sous unix, pour que la completion (et l'historique, ...) fonctionnent,
il faut compiler tous ces outils avec le support "readline", qui est une
libraire unix.
Tu peux donc aussi toujours essayer de compiler toi-même le client win32 avec
mingw ou qqch ainsi.

Enfin voilà, j'imagine que d'autres réponses plus completes viendront t'aider
mais au cas où, tu as toujours un fallback...

HTH
Flupke

Lionel Bargeot (23/02/2005 11:22):

--
<< There's no place like ~ >>

  • Re: at 2005-02-23 11:21:14 from Froggy / Froggy Corp.