Copie d'écran PostgreSQL 8.0 sous Windows

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Copie d'écran PostgreSQL 8.0 sous Windows
Date: 2005-01-21 12:21:25
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

Me voilà avec une demande un peu particulière... Pour un article sur la
sortie de la version 8 de PostgreSQL, un journaliste m'a demandé une
capture d'écran sous Windows d'une des nouvelles fonctionnalités. Je
n'ai pas l'impression que les nouvelles fonctionnalités soient très
visuelles, mais j'ai surtout un problème: je n'ai ni Windows, ni une
install de la v8.

Quelqu'un pourrait-il donc me fournir une capture d'écran (genre faite
dans pgAdmin) de quelque chose de représentatif d'une nouveauté de la
v8.

Merci beaucoup d'avance. Vous oeuvrez pour la cause :-)

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si ce n'est pas de moi, c'est de Confucius" - Lao Tseu