RE: [pgsql-fr-generale] Récupération du r

From: "BORLET-HOTE François - MIILOS/SG" <Francois(dot)Borlet-Hote(at)equipement(dot)gouv(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: RE: [pgsql-fr-generale] Récupération du r
Date: 2006-04-25 10:34:57
Lists: pgsql-fr-generale

Ca y est j'ai réussi. Je vous donne ma procédure:
Comme j'ai abimé les utilisateurs sous XP, j'ai copié le repertoire data sur
un disque dur formaté en FAT32, pour supprimer toute notion d'utilisateur
XP, puis j'ai essayer en étant connecté avec le nouveau compte postgres, de
lancer le serveur avec la commande pg_ctl start -D e:\data
Là encore une erreur présent dans le fichier log, il manquait deux
repertoire vide par rapport une base normale : pg_twophase et pg_tblspc (les
deux sont pourtant toujours vide), je l'ai est recréé, et là le serveur a
bien voulu démarrer, là une connection PG_Admin et un dump de la base pour
tout sauvegarder...
Ouf,
Du coup j'ai tout désinstaller et détruit les comptes postgres et tout
réinstallé proprement...

Voilà pour l'info...