Récupération du répertoire data

From: "BORLET-HOTE François - MIILOS/SG" <Francois(dot)Borlet-Hote(at)equipement(dot)gouv(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Récupération du répertoire data
Date: 2006-04-24 17:34:22
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

J'ai eu le problème suivant, suite au changement du nom de machine de mon
serveur de base de donnée postgresql sous windows XP, il m'est devenu
impossible de charger la base de donnée (le service n'a pas démarré) car
l'utilisateur postgres créé localement ne devait plus être valide.
Heureusement j'ai une sauvegarde mais elle date de vendredi. J'ai pourtant
tout le répertoire data qui est complet et à jour d'aujourd'hui 16h (heure
de la manip). Est il possible de rédemarrer cette base de donnée pour
effectuer une sauvegarde.
J'ai tout essayer : revenir au nom antérieur de machine, recréer
l'utilisateur postgresql sous le nouveau nom, réinstaller... Je n'y arrive
pas.
Il y a t-il un moyen avec un répertoire data de lancer postgresql sur cette
base de donnée ?
Je vous remerci d'avance de vos conseils et propositions de solutions...

François