RE: [pgsql-fr-generale] INSERT avec un s?==?ISO-8859-15?Q?chéma

From: Francois(dot)Borlet-Hote(at)equipement(dot)gouv(dot)fr
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: RE: [pgsql-fr-generale] INSERT avec un s?==?ISO-8859-15?Q?chéma
Date: 2005-08-19 08:44:43
Lists: pgsql-fr-generale
En fait l'erreur vient de ma part. En effet, la base a été importé sur le
schéma public puis renommé en un schéma mon_schema. Or celà s'applique au
tables mais les séquences ne suivent pas ce renommage. Ainsi le problème
venait d'un SERIAL qui pour l'insertion ne trouvait pas la séquence dans le
schéma public (qui n'existait plus).
La solution a donc été de reprendre les colonnes avec un lien sur des
séquences et de renommer le schéma public en mon_schema.

Merci à tous de vos réponses...