Fwd: Communique de presse: parution de PostgreSQL 7.4

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Fwd: Communique de presse: parution de PostgreSQL 7.4
Date: 2003-11-17 14:40:08
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

Pour votre info, voici le mail que je viens d'envoyer à un certain
nombre de rédactions de magazines informatiques suisses (francophones)
et français.

Guillaume, ce serait pas mal de mettre un lien vers le dossier de
presse depuis notre site sur tuxfamily, car il est en référence et
certaines personnes vont sans doute aller y jeter un coup d'oeil (ça ne
te met pas la pression, j'espère :-)

A+

François

Begin forwarded message: