Relecture contact presse

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Relecture contact presse
Date: 2003-10-08 08:10:22
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous se sentent l'envie de faire une bonne action,
j'ai joint à ce mail mes traductions du communiqué de presse et du
dossier de presse concernant PostgreSQL 7.4. J'ai fait de mon mieux,
mais je suis sûr qu'une bonne relecture ne leur ferait pas de mal.
D'avance merci aux bonnes volontés.

Attachment Content-Type Size
74_press_kit-fr.txt text/plain 12.0 KB
74release_final_fr.txt text/plain 5.6 KB