log de postgres

From: mtcocktail <mtcocktail(at)hotmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: log de postgres
Date: 2010-06-24 06:37:20
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour ts le monde,

J'ai une petite question sur les logs de postgres (v8.1)

Voila j'ai dans le log de postgres des erreurs du type :

CEST ERREUR: syntaxe en entrée invalide pour l'entier : « »

Jusque là assez classique peut-être une comparaison de type ='' sur un integer.

Par contre le serveur est en production et le nombre de requête est importante, je voudrais savoir si c'est possible de demander à postgres de loguer la requête en question qui a provoqué cette erreur ?

Pas de loguer toute les requêtes, mais juste celle qui provoque une erreur.

Si kkun à la solution, je suis preneur. :)