Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Guide des débutants sous PostgreSQL - relecture 9.1 terminée

From: Julien Moquet <moquet(dot)julien(at)gmail(dot)com>
To: Gautier DI FOLCO <gautier(dot)difolco(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Guide des débutants sous PostgreSQL - relecture 9.1 terminée
Date: 2012-03-24 09:33:10
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour Gautier,

Tu veux parler des encarts "NB", etc ... ? J'ai trouvé qu'ils passaient
trop inaperçus dans le guide, alors que bien souvent, l'information donnée
est primordiale. Cela donne aussi un peu de "fraicheur" à la lecture, un
peu comme les paragraphes en mode "console". Un coup de baguette magique et
tout sera arrangé ; ).

Sinon, quelle est ta proposition concernant la présentation ?

Bon week-end,
Julien.

Le 21 mars 2012 22:10, Gautier DI FOLCO <gautier(dot)difolco(at)gmail(dot)com> a écrit
: