Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement

From: Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(dot)debian(at)gmail(dot)com>
To: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
Cc: membres(at)listes(dot)postgresql(dot)fr, "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement
Date: 2011-10-25 15:52:05
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour

J'ai bien noté le rdv sur IRC, je présume que cela n'empêche pas de
commencer à discuter avant.

> * sur place : recherche d'une salle, d'un traiteur, etc.
> Pour l'instant, la date et le lieu ne sont pas fixés. On sait juste que
> ça se passera en France en 2012 :-) Tout le reste est à inventer....

Existe-t-il déjà des préférences (ou des refus) de lieux/ville ?
Évidement je pense à Toulouse et Paris où il y a déjà eu un PgDay (.fr
pour Toulouse et .eu pour Paris), est-ce disqualifiant ?

Dans les villes importantes pas trop loin de chez moi et qui me
paraissent envisageables, il y a Bordeaux.
Éventuellement Nice (enfin la zone sofia antipolis au sens large).

--
Cédric Villemain +33 (0)6 20 30 22 52
http://2ndQuadrant.fr/