Re: Press Release.

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Press Release.
Date: 2004-11-09 10:19:06
Lists: pgsql-fr-generale

> Bonjour à tous,

Salut,

> suite au post sur pg-advocacy et à l'écriture de la première
> version de la «press release», j'ai pris sur moi de produire une
> première version traduite du brouillon. Je travaille actuellement
> dessus. Je posterai mon travail ici ou aux gens intéressés (à vous de
> me dire)...

Excellente initiative! Je suis totalement débordé au boulot en ce
moment, je ne vais donc pas me plaindre que tu aies pris les devants
:-)

Sauf opposition, je propose que tu postes ton brouillon ici, c'est ce
que j'avais fait la dernière fois.

Et pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, il s'agit de la traduction
du communiqué de presse pour annoncer la sortie de PostgreSQL 8.0.

A ce sujet, si certains d'entre vous ont des contacts dans la presse
informatique (que ce soit celle "officielle" ou alternative, papier ou
électronique), merci de me les faire parvenir afin que je puisse leur
envoyer le communiqué de presse en temps voulu.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan