Fwd: Décision Micro & Réseaux - proposition d'interview

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Fwd: Décision Micro & Réseaux - proposition d'interview
Date: 2003-09-12 06:45:53
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la demande ci-dessous. Inutile de dire qu'il
s'agit d'une excellente occasion de mettre en avant PostgreSQL!
Lesquels d'entre vous seraient donc d'accord de répondre aux questions
de M. Bordage? Que ceux qui sont prêts à le faire me passent des
coordonnées auxquelles ils peuvent être contactés et je transmettrai.

D'avace, merci à tous.

François

Begin forwarded message:

> Bonjour,
>
> Je vous contacte de la part de Josh Berkus.
>
> Je travaille actuellement sur un dossier "Le point sur les bases de
> données
> open source" pour le magazine Décision Micro & Réseaux (n°2 en France
> après
> 01 Informatique).
>
> L'objectif de ces dossiers est de faire le point sur l'utilisation
> d'une
> technologie particulière dans les entreprises du mid market français.
>
> Voici quelques exemples de dossiers déjà parus :
> [...]

pgsql-fr-generale by date

Next:From: Francois SuterDate: 2003-09-12 07:04:10