Re: [Fwd: Re: courrier lecteur : Commentaire sur l'article Les résultats par critère de La rédaction, Décision Informatique (253509)]

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [Fwd: Re: courrier lecteur : Commentaire sur l'article Les résultats par critère de La rédaction, Décision Informatique (253509)]
Date: 2004-11-05 12:53:55
Lists: pgsql-fr-generale

Salut,

> Dans ce cas alors, pourquoi n'a t il pas un peu plus nuancé les
> résultats du
> test? C'est quand même lui qui l'a rédigé, non?

Comme je le disais, je ne veux pas trop rentrer dans les détails que
l'on m'a demandé de garder pour moi, mais les tests n'étaient non
seulement pas satisfaisants mais en retard, d'où une finition dans une
bourre totale, ce qui ne donne jamais rien de bon, preuve en est une
fois de plus.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan