Des projets références utilisant postgreSQL

From: "Moulin Xavier" <xmoulin(at)sopragroup(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Des projets références utilisant postgreSQL
Date: 2005-01-19 13:12:59
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour à tous,

Je recherche des projets de référence utilisant postgreSQL avec si possible des chiffres en terme de volumétrie et de transaction (cf la rubrique Témoignages de pros <http://www.postgresqlfr.org/drupal/?q=node/view/63>) .
Ceci dans le but d'appuyer l'utilisation de postgreSQL après d'un client.

Les contraintes du client sont les suivantes :
1 table possédant plus de 3 millions d'occurrences (800Mo de données)
jointures avec d'autres tables de 2 millions d'occurrences.
600 utilisateurs en simultané sur l'application effectuant principalement de la consultation (dans 90% des cas).

Je recherche donc des projets ayant déjà utilisé postgreSQL sur des bases ayant une volumétrie similaire.

Merci de m'envoyer des liens vers des sites effectuant ce référencement ou vos expériences personnelles.

Cdlt,

merci à Sébastien DINOT qui m'a déjà donné quelques éléments de réponse.

Xavier MOULIN
Division Administration & Secteur Public
Sopra Group
Mail : xmoulin(at)sopragroup(dot)com

pgsql-fr-generale by date

Next:From: Moulin XavierDate: 2005-01-19 13:36:17
Previous:From: Jean-Christophe ArnuDate: 2005-01-19 09:08:09
Subject: Re: En