Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-20 16:06:35
Lists: pgsql-fr-generale

Monsieur Bortzmeyer n'a pas totalement tort...

> Ça m'a l'air d'être un excellent conseil pour lui permettre de se connecter à
> son serveur à partir d'un poste client. Ça me paraît même le seul qui vaille,
> à moins que tu n'en connaisses un autre ?

Le problème, en effet, c'est que je suis sur un serveur distant que je n'ais

donc pas sous main, mais j'aimerais bien savoir comment redémare le cluster

pour voir si les modifications font effet...

Par avane merci de votre aide

Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ? Lancez-vous !
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx