Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-12 08:19:53
Lists: pgsql-fr-generale

> Non, ça veut dire qu'il n'y a pas eu création de cluster. Donc la première
> chose à faire est de créer un cluster :
>
> pg_createcluster 8.3 main
>
> Après cela, un pg_lsclusters doit indiquer une ligne supplémentaire avec le
> nouveau cluster. Pour le démarrer, il suffit de faire un :
>
> pg_ctlcluster 8.3 main start
>
> En faisant de nouveau un pg_lsclusters, vous devez avoir la même ligne avec le
> mot online.

Oui, en effet ça marche, il me reste juste un leger problème :

Quand je tape :
psql -d template1 -c "alter user utilisateur with password 'mot de passe'"
J'ai une NOTICE me disant que mon identifiant sera tronqué à tel endrois,

il n'y aurait pas un moyen de supprimer les deux utilisateurs que j'ai

créé afin de revenir sur de bonnes bases ?

Par avance merci de votre aide

Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp