Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-22 18:32:48
Lists: pgsql-fr-generale
> mis
>
> On peut toujours en mettre un après la création.
> ALTER USER machin PASSWORD 'truc';

Euh ? comment éxecuter des requêtes SQL si je peut pas me log ?

Par avance merci de votre aide

PS : Ne vous inquiétez pas si vous tombez de votre chaise/fauteuil

Je suis le pire boulet que vous rencontrerez dans votre vie ^^

Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp