Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-11 10:32:42
Lists: pgsql-fr-generale

> Dans ce cas, vous avez eu un problème pendant le apt-get d'installation du
> serveur.

> Quel est le résultat de la commande : dpkg -l | grep postgres
>
> (à exécuter en tant que root)

Merci, de votre aide, le résultat de cette commande est :
ii postgresql 8.3.7-1 object-relational SQL database (supported version)
ii postgresql-8.3 8.3.7-1 object-relational SQL database, version 8.3 server
ii postgresql-client 8.3.7-1 front-end programs for PostGreSQL (supported version)
ii postgresql-client-8.3 8.3.7-1 front-end programs for PostGreSQL 8.3
ii postgresql-client-common 98 manager for multiple PostGreSQL client version
ii postgresql-common 94lenny1 PostGreSQL databse-cluster manager
ii postgresql-contrib 8.3.7-1 additional facilities for PostGreSQL (supported version)
ii postgresql-contrib-8.3 8.3.7-1 additional facilities for PostGreSQL
ii postgresql-doc 8.3.7-1 documentation for the PostGreSQL database management system
ii postgresql-doc-8.3 8.3.7-1 documentation for the PostGreSQL database management system

C'est grave docteur ?

Par avance merci de votre aide
Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx