Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-11 18:26:20
Lists: pgsql-fr-generale
> Ça montre déjà que pg_lsclusters est bien installé. Pouvez-vous donner le
> message d'erreur lorsque vous essayez d'exécuter cette commande ? toujours en
> tant que root.

ça semble marcher mais il y a que le nom des colonnes qui s'affichent :

Version Cluster Port Status Owner Data Directory Log File

rien

Il faut apparemment que je le lance, comment faire ?

Par avance merci de votre aide

Inédit ! Des Emoticônes Déjantées! Installez les dans votre Messenger !
http://www.ilovemessenger.fr/Emoticones/EmoticonesDejantees.aspx