Re: UPDATE WHERE (UPDATE RETURNING) Impossible !‏

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: UPDATE WHERE (UPDATE RETURNING) Impossible !‏
Date: 2009-01-19 19:03:09
Lists: pgsql-fr-generale

Aie, le seul moyen est donc un LOOP ? (dans une fonction PL/pgsql)

Merci et par avance merci de votre aide

> C'est normal. RETURNING ne permet pas de récupérer l'info dans une
> sous-requête. Pour le contourner, il va falloir deux requêtes plutôt que
> l'imbrication.

PS : Je ne savais pas et je m'en excuse, merci à Mr. Bortzmeyer
Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp