Un système de lu/non-lu efficasse

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Un système de lu/non-lu efficasse
Date: 2008-12-29 16:25:38
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour à toutes et à tous,

Je dois réaliser un système de lu/non-lu efficasse, avant, je réalisais un LEFT OUTER JOIN tout simple, dans un listage des topics, par exemple, puis, à la lecture du topic, je prennait le dernier message affiché et j'envoyais une deuxième requête type UPDATE/INSERT...
Cette méthode, bien qu'éprouvée, ne me convient pas, du moins, en écriture...
Avez-vous une autre solution ?

Par avance merci de votre aide...
Inédit ! Des Emoticônes Déjantées! Installez les dans votre Messenger !
http://www.ilovemessenger.fr/Emoticones/EmoticonesDejantees.aspx

Next:From: Gautier Di FolcoDate: 2008-12-30 12:03:16