Colonne inéxistante

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Colonne inéxistante
Date: 2008-12-13 13:41:48
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour, je suis nouveau, je suis entrain de tester une fonction PL/pgsql, et lorsque je la teste, j'ai le droit à ce message d'erreur :
ERREUR: row "droits" has no field "fk_membre"CONTEXTE : compile of PL/pgSQL function "obtenir_droits" near line 11
ERREUR: row "droits" has no field "fk_membre"État SQL :42703Contexte : compile of PL/pgSQL function "obtenir_droits" near line 11

Que faire sâchant que ma fonction est :
CREATE OR REPLACE FUNCTION obtenir_droits(IN _fk_groupe integer, IN _fk_membre integer, OUT nb_profil integer, OUT droits profil) RETURNS RECORD AS$BODY$DECLARE test1 RECORD; test2 RECORD;BEGIN--... (un IF et un SELECT, juste) SELECT COUNT(profil.*) nb_droits INTO test1 FROM droits, profil-- ligne 11 WHERE droits.fk_membre=_fk_membre AND profil.fk_groupe=_fk_groupe AND profil.pk_profil=droits.fk_profil;
--...
END;$BODY$LANGUAGE 'plpgsql' VOLATILE;

CREATE TABLE droits( pk_droit serial, fk_membre integer, fk_profile integer, CONSTRAINT comm_r_droits_pkey PRIMARY KEY (pk_droit));

Par avance merci de votre aide
Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp