RE: [pgsql-fr-generale] [OT] Oracle rachète Sun.

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: RE: [pgsql-fr-generale] [OT] Oracle rachète Sun.
Date: 2009-04-22 16:34:47
Lists: pgsql-fr-generale
> Ce qui signifie que MySQL sera soit mis de coté par Oracle soit amélioré
> par les compétences bien connues d'Oracle. Oracle étant très utiliser en
> entreprises, comme MySQL (toujours gratuit ?) sera de la même "marque"
> que leur BDD bien connue, prendre MySQL comme solution de base de
> données gratuite et open source sera logique...
>
> Champagne ou pas ? ...

Oracle et MySQL n'ont pas le même but je pense que la version

commerciale continuera de se développer à coup sûr, mais pour

la version gratuite...

Donc champagne !

De toutes façon il y a un coup à jouer à PostGreSQL niveau

communication, c'est le seul ruc qui lui manque...

Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp