Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Configuration sur GNU/Linux Debian Lenny
Date: 2009-04-20 17:10:16
Lists: pgsql-fr-generale
> je n'ais

> cluster

> Il y a une méthode générique pour ça.
> Avec debian, un service a normalement un script de
> démarrage/arrêt/relance dans le répertoire /etc/init.d, et à lancer en
> tant que root.
>
> En l'occurrence pour le service postgresql,
>
> # /etc/init.d/postgresql-8.3 restart
> stoppe et redémarre le serveur, et:
>
> # /etc/init.d/postgresql-8.3 reload
> recharge simplement la configuration
>
> Il est aussi possible de passer par les commandes spécifiques
> postgresql, à chacun de décider ce qu'il préfère.

Je crois que c'est PgAdmin III qui bug, car j'ai le message suivant : "
Une erreur s'est produite :

Error connecting: FATAL: aucune entrée dans pg_hba.conf pour l'hôte
" xx.xxx.xxx.xxx ", utilisateur "katagoto",
base de donnée "postgres", SSL inactif"

Je comprend pas pourquoi il se plante...

Par avance merci de votre aide

Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp