RE: Un système de lu/non-lu efficasse

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: RE: Un système de lu/non-lu efficasse
Date: 2008-12-30 12:03:16
Lists: pgsql-fr-generale
Est-ce possible via les trigger ?

From: xgx26xdf(at)hotmail(dot)comTo: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)orgSubject: [pgsql-fr-generale] Un système de lu/non-lu efficasseDate: Mon, 29 Dec 2008 16:25:38 +0000

Bonjour à toutes et à tous, Je dois réaliser un système de lu/non-lu efficasse, avant, je réalisais un LEFT OUTER JOIN tout simple, dans un listage des topics, par exemple, puis, à la lecture du topic, je prennait le dernier message affiché et j'envoyais une deuxième requête type UPDATE/INSERT...Cette méthode, bien qu'éprouvée, ne me convient pas, du moins, en écriture...Avez-vous une autre solution ? Par avance merci de votre aide...

Souhaitez vous  « être au bureau sans y être » ? Oui je le veux !
Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp