Fwd: Clever Age - Décision Informatique - comparatif SGBD

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Fwd: Clever Age - Décision Informatique - comparatif SGBD
Date: 2004-08-17 06:57:19
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

Voici la réponse du responsable de Clever Age. Je la trouve claire et
sensée, même si je reste dubitatif par rapport à un test qui met face à
face des SGBD de haut niveau et MySQL.

Les tests de PostgreSQL seront donc menés par Clever Age, mais ils nous
soumettrons toutes les infos possibles pour les optimisations. A nous
d'être très réactifs sur ce coup-là (même si, vu la simplicité des
tests, je ne pense pas qu'il y aura tant d'optimisation à faire).

A+

François

Begin forwarded message: