perte de connexion entre pgadmin et postgresql

From: "Marie-Claude QUIDOZ" <Marie-Claude(dot)QUIDOZ(at)cefe(dot)cnrs(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: perte de connexion entre pgadmin et postgresql
Date: 2011-09-07 12:29:48
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour

Je rencontre depuis quelques temps des problèmes de perte de connexion entre pgadmin et mon serveur postgresql. Ca ne semble pas provenir d'un problème de réseau informatique. Je pencherai pour un problème de configuration du serveur (style temps de connexion) mais je ne trouve pas le paramètre à modifier.

A+

MCQ

Marie-Claude QUIDOZ

CEFE / CNRS

1919, Route de Mende

34293 Montpellier Cedex 5

Tel : 04 67 61 32 39

Marie-Claude(dot)Quidoz(at)cefe(dot)cnrs(dot)fr <mailto:Marie-Claude(dot)Quidoz(at)cefe(dot)cnrs(dot)fr>

Signez la pétition contre la RGPP dans l'enseignement supérieur et la recherche http://www.precarite-esr.org/petitionRGPP/ <http://www.precarite-esr.org/petitionRGPP/>