Problème d'installation de PostgreSQL 9 sous Window?==?ISO-8859-1?Q?s XP SP3

From: Gabriel Giroux <jiru0208(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Problème d'installation de PostgreSQL 9 sous Window?==?ISO-8859-1?Q?s XP SP3
Date: 2011-02-22 20:17:55
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

J'éprouve des soucis à installer PostgrESQL 9.0 sous Windows XP SP3 sur mon
poste de travail au bureau. J'ai téléchargé la version 9, avec
l'installateur Windows directement du site d'Entreprise DB. En amorçant
l'installation vers la fin à l'initialiser du serveur, j'obtiens le message
d'erreur suivant:

*"Problem running post-install step. Installation may not complete
correctly". Échec lors du lancement du serveur."*

En effectuant des recherches sur le Net, je suis tombé sur un post qui
demandé à l'utilisateur de poster le fichier Log Bitrock situé dans le
répertoire Temp, mais après je n'ai pas vu la suite de la réolution du
problème. Alors, je vous envoie mon fichier bitrock_installer en fichier
joint.

Merci de votre aide.

Cordialement

Next:From: Guillaume LelargeDate: 2011-02-22 20:44:42