Impossible d'installer le logiciel

From: "Olivier Melhem" <melhem(dot)olivier(at)neuf(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Impossible d'installer le logiciel
Date: 2009-05-04 19:40:43
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour

Je suis complètement débutant sur ce genre de logiciel et je suis dans l'incapacité d'installer une nouvelle version de votre logiciel de base de données

Je voudrais utiliser un "tracker" pour du poker et ce logiciel me demande l'installation de postgresql.

Ayant déjà eu des versions d'évaluation de ce genre de logiciel j'ai déjà du effectué une installation mais je suis dans l'incapacité de me souvenir du nom d'utilisateur ou de mot de passe lors de cette précédente installation.

Et c'est sur ce point que je rencontre un problème aujourd'hui....  Comment dois-je faire? Y'a t-il des informations dans le registre à effacer ou qu'on peut retrouver afin de procéder à une installation réussie?

Merci d'avance pour votre réponse

Next:From: Pascal BrognezDate: 2009-05-05 12:50:07