Re: PGDay.eu : changement de programme : arghhh ! :(

From: dazz <list(at)ikotame(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: PGDay.eu : changement de programme : arghhh ! :(
Date: 2009-11-07 00:14:01
Lists: pgsql-fr-generale

On Nov 2, 2009, at 5:14 PM, Guillaume Lelarge wrote:

> Il aurait fallu: 1. en parler pour voir si ça incitait certaines
> personnes à
> faire les conférences demandées, 2. avoir des conférenciers
> volontaires et
> compétents sur les sujets en question.
>
> Nous n'avons refusé que peu de propositions, donc ce n'est
> clairement pas une
> volonté des organisateurs d'éviter ce type de conférences. Nous
> avons fait
> avec ce qui nous a été proposé :)

ben finalement j'ai vu les conf anglaise et c'était top ! :)
(data wharehouse, pg under fire et pg HA)
dommage ca dure pas plus longtemps, style des conf de 2h pendant
4jours lol, c'est des gens interressants qui parlent, on aimerait bien
les entendre parler plus de leur retour d'expérience, de bench qu'ils
ont fait, des solutions/architectures qu'ils ont utilisés tout ca.
anyway c'est cool :)

et par contre y'a un nouveau changement, nouvelle conf : explain
explain, trop cool :)

merci