Re: [pgsql-advocacy] Solutions Linux 2005 Paris : debriefing

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)argudo(dot)org>
Cc: pgsql generale fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgsql-advocacy] Solutions Linux 2005 Paris : debriefing
Date: 2005-02-07 08:31:14
Lists: pgsql-advocacypgsql-fr-generale
Salut à tous,

> Finaly, I want to thank every single people who helped me so far. I
> bought the PostgreSQLFr.org domain exactly one year ago (Feb 6th
> 2004), and put 4-6 static pages on it. I was so scared to be seen like
> a fool, carrying such a name alone here :-)...

Je n'aurais qu'un mot: bravo! Et merci, aussi.

Je n'ai hélas pas pu venir au salon, mais je compte bien me rattraper
l'année prochaine. Je suis heureux d'apprendre que ça a marché du feu
de dieu! Encore une preuve de l'intérêt croissant pour PostgreSQL (j'ai
d'ailleurs croisé une connaisseuse de PostgreSQL au hasard d'une
pizzeria l'autre jour, c'est dire).

Le site postgresqlfr.org et l'effort de traduction ont largement
participé à cette situation, donc un grand merci à tous ceux qui se
sont impliqués là-dedans.

Et en tant que modérateur de la liste de diffusion pgsql-fr-generale,
je peux vous dire que je vois une autre retombée du salon: 5 nouveaux
inscrits en 3 jours et il y en a eu encore d'autres récemment. En écho
aux statistiques du site, sachez que la liste compte maintenant 120
membres. La liste a été créée en août 2003, nous étions environ une
demi-douzaine... Qui l'eut cru?

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si ce n'est pas de moi, c'est de Confucius" - Lao Tseu

PS: ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles après un week-end
pourri...