Transactions et dblinks

From: Stéphane Sochacki <Stephane(dot)Sochacki(at)rcsoft(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Transactions et dblinks
Date: 2005-05-10 07:40:49
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,
Mon soucis actuel et de jongler avec les dblinks et les transactions.
En effet, un dblink_exec (par exemple) ne prend pas du tout en compte le fait que je sois dans une transaction, et si jamais celle-ci est avortée (ROLLBACK ou erreur), tout ce que j'ai fait via les dblinks reste inscrit dans la base.
Quelqu'un aurait-il déjà joué avec ce genre de choses? Ou bien auriez-vous une idée qui pourrait m'aider?
Merci

Stéphane SOCHACKI - Ingénieur R&D
RCSOFT
Domaine de la combe
BP39
16710 Saint-Yrieix
05 45 22 41 41

pgsql-fr-generale by date

Next:From: Hervé PiedvacheDate: 2005-05-10 07:42:31