Re: ordre

From: Wilk <wilk-ml(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: ordre
Date: 2005-03-04 10:56:33
Lists: pgsql-fr-generale

"Masse Jacques" <jacques(dot)masse(at)bordeaux(dot)cemagref(dot)fr> writes:

> Notons quand meme que toute cette reflexion n'est valable que si l'ordre est le memee que celui des entrées dan la base :)

Ce qui n'est pas le cas... J'ai pris l'exemple de lignes de factures
mais il y a aussi des cas où on souhaite changer l'ordre des lignes par
la suite.

Pour ma part j'utilise essentiellement deux fonctions, une pour ajouter
une ligne (simple) et une autre pour intervertir deux lignes, ce qui
permet de faire monter ou descendre les lignes.

Apparement on y gagnerait pas grand chose à gérer ça directement dans
pg...

--
William - http://flibuste.net