ordre

From: Wilk <wilk-ml(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: ordre
Date: 2005-02-27 11:59:00
Lists: pgsql-fr-generale
slt,

J'apprivoise progressivement postgresql...

Prenons un exemple basique, une facture avec ses lignes de factures.
Jusqu'à présent, pour gérer l'ordre des lignes, j'utilise plusieurs
requetes avec un champ ordre pour chaque lignes. select max(ordre) pour
récupérer la dernière ligne, puis insertion de la nouvelle.
Pour intervertir deux lignes : deux update.

A tout hasard, est-ce qu'il y aurait une manière plus élégante avec pg ?

--
William - http://flibuste.net

pgsql-fr-generale by date

Next:From: Marc BlancDate: 2005-03-01 16:19:50