Re: Traduc Party

From: Laurent Martelli <laurent(at)bearteam(dot)org>
To: pgsql-performance(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Traduc Party
Date: 2004-06-23 16:02:23
Lists: pgsql-performance

[...]

> [...]

Matthieu> La balle est dans ton camps. Prend contact avec Les
Matthieu> Projets Importants, fixe moi une date et je te trouve des
Matthieu> salles et du réseau.

Matthieu> On a donc la possibilité de faire une belle grossse
Matthieu> manifestation maitenant et tu peux pas dire non ;)

Ouf! Je suis soulagé de la tournure que ça prends.

--
Laurent Martelli vice-président de Parinux
http://www.bearteam.org/~laurent/ http://www.parinux.org/