dump et pga_*

From: Wilk <wilk-ml(at)flibuste(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: dump et pga_*
Date: 2005-02-06 18:30:03
Lists: pgsql-fr-generale
slt,

Je m'initie à postgresql... Tous mes utilisateurs sont créés, ils ont le
droit de créer des databases etc.

Seulement voilà, lorsqu'un utilisateur cré une database, il y a un tas
de tables pga_* (forms, diagrams etc...) qui ne lui appartiennent pas.
Lorsque je veux faire un dump pour dupliquer une database sur un autre
serveur ça pose problème, l'utilisateur n'ayant pas l'autorisation sur
les pga_*...

A quoi servent ses tables ? j'ai remarqué qu'elles n'étaient pas créées
sur la 7.2.
Comment dupliquer une database en tant qu'user lambda ?

merci de m'éclairer

--
William - http://flibuste.net

Next:From: Francois SuterDate: 2005-02-07 08:31:14