Re: VidéoProj -> RMLL

From: Laurent Martelli <laurent(at)bearteam(dot)org>
To: pgsql-performance(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: VidéoProj -> RMLL
Date: 2004-06-29 17:30:29
Lists: pgsql-performance

Laurent> Le lundi 28 Juin 2004 10:14, Sylvain Lhullier a écrit :
> [...]

Laurent> Je n'y vois pas d'opposition, sauf quà mon avis, il ne sera
Laurent> pas assuré. Il a été acheté d'occasion sans facture et je
Laurent> vois mal une assurance accepter de rembourser un appareil
Laurent> sans cet élément.

De mémoire, le gars nous avait filé la facture lorsqu'il nous l'a vendu.

--
Laurent Martelli vice-président de Parinux
http://www.bearteam.org/~laurent/ http://www.parinux.org/