Problème d'accès via un fichier UDL

From: "Eric Christ" <eric(dot)christ(at)setri(dot)com>
To: <pgadmin-support(at)postgresql(dot)org>
Subject: Problème d'accès via un fichier UDL
Date: 2008-10-31 07:29:56
Lists: pgadmin-support

Je viens de découvrir PostGreSQL. C'est un outil formidable.
J'ai toutefois un problème.
Sous WinXP, en local :
J'utilise un toolkit d'accès au donnée SQL qui nécessite de passer par un
fichier UDL pour l'accès à une base SQL
Ce toolkit fonctionne bien pour MS SQL Serveur et Accès.
Mais je n'arrive pas à le configurer pour accéder à mes données sous
postgresql

Actuellement j'ai :
Onglet "Fournisseur". Je sélectionne "PostGreSQL OLE DB Provider"
Onglet "Connexion"
1) Source
Source de données : "localhost" (je ne suis pas certain que ce soit bon)
Emplacement : ??? je ne sais pas quoi mettre
2) Connexion
Nom d'utilisateur : "potgre" (le compte que j'utilise lors de
l'installation de posgre)
mot de passe : "admin" (idem, le mot de passe utiliser lors de
l'installation)
Si je test la connexion cela ne fonctionne pas.

Si en source je ne met rien (source de donnée=emplacement="")
le test fonctionne, mais aucune requête n'aboutie. Je penses que je me
connecte au service postgre mais sans préciser à quel base

Ma structure de test est :
Bases de données : "TEST_BD"
Schéma : "TEST_Schema"
Tables : "TEST_TB"

Espace de table : "TEST_EspaceTAble"

Sincères salutations.

Eric Christ
Ingénieur d'Application

_____

SETRI

ZAC Sully
10 rue Costes et Bellonte
78200 Mantes-la-Jolie
FRANCE
Tel : (33) 1.34.76.56.21
Fax : (33) 1.34.76.56.96
E-mail : Eric(dot)christ(at)setri(dot)com
E-mail général : courrier(at)setri(dot)com
Web : www.setri.com <http://www.setri.com/>