Re: Comparer des valeurs booléennes

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: "Remi" <remi(at)chillet(dot)com>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Comparer des valeurs booléennes
Date: 2004-02-27 12:28:39
Lists: pgsql-fr-generale
Salut,

>  Oui effectivement le resonnement est juste dans ton exemple mai j'ai
> besoin
> de comparer les resultats de toutes les lignes d'une colonne. Je veux
> un OR
> en effet:

Ah oui, je comprends la différence, maintenant. A mon avis, ce n'est
pas possible de manière simple. Je pense qu'il faut écrire une fonction
en PL/PgSQL ou autre langage supporté par PostgreSQL, mais je n'ai
encore jamais fait ça et je ne saurais pas comment m'y prendre.

Quelqu'un s'y connaît là?

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan