Re : [pgsql-fr-generale] Graphe de dépendances entre les objets d'une base

From: Laurent ROCHE <laurent_roche(at)yahoo(dot)com>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>, Jonathan Ballet <jon(at)multani(dot)info>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re : [pgsql-fr-generale] Graphe de dépendances entre les objets d'une base
Date: 2007-03-28 17:16:38
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Il y a SQuirreL qui permet de faire ça ... pour les tables au moins !
http://squirrel-sql.sourceforge.net/

On choisit les tables et il affiche les liens entre elles (clef primaire-clef étrangère).
Ca n'est pas une application PG mais multi-bases mais ça fonctionne bien pour PG (en tout cas pour moi).
C'est une appli Java ... donc il faut avoir installer une JVM pour faire tourner SQuirreL

Have fun,
L(at)u
The Computing Froggy