Re: Requette bloquant

From: "Hajatiana RAHOLIARIJAONA" <administrateur(at)vivetic(dot)mg>
To: "Stephane Bortzmeyer" <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Requette bloquant
Date: 2009-10-20 06:56:06
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

J'ai un probleme lors de l'installation de pg_top.
1- lors de ./configure, pg_config not found, c'est resoulu en exportant le
chemin complet de pg_config.
2- lors de make install, j'ai les erreurs suivants :
error :
gcc -DHAVE_CONFIG_H -I. -I -Wall -g -MT color.o -MD -MP -MF
.deps/color.Tpo -c -o color.o color.c
Dans le fichier inclus à partir de machine.h:14,
à partir de display.h:6,
à partir de color.c:33:
pg.h:6:22: libpq-fe.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type
In file included from machine.h:14,
from display.h:6,
from color.c:33:
pg.h:34: erreur: erreur de syntaxe avant un élément lexical « * »
pg.h:34: attention : la définition de données n'a pas de type ni de classe
de
stockage
make: *** [color.o] Erreur 1

Merci de votre reponse,

Cdt,
Hajatiana RAHOLIARIJAONA Administrateur réseaux et systèmes www.vivetic.com
Saisie.mg devient : La dynamique des flux de la relation clients